problèmes ongles solutions var
Accueil > Actualités > les problèmes des prothésistes ongulaires sur la Côte d'Azur

les problèmes des prothésistes ongulaires sur la Côte d'Azur

La prothésie ongulaire peut parfois présenter des problèmes, mais ne vous découragez pas ! Voici trois problèmes courants et leurs solutions pour obtenir de meilleurs résultats.

#1 - Les ongles baillent avant de casser : Cela peut arriver lorsque l'ongle artificiel ne colle pas correctement à l'ongle naturel. Pour éviter cela, assurez-vous de ne pas recouvrir la cuticule avec la résine, retirez toute trace d'huile de l'ongle naturel et ne limez pas trop l'ongle avant la pose.

#2 - L'ongle présente des taches vertes ou marron : Ces taches peuvent indiquer la présence de bactéries causées par l'infiltration d'eau entre l'ongle naturel et artificiel. Évitez de faire un remplissage si un ongle est fendu, et assurez-vous que toute la résine est correctement adhérente à l'ongle naturel.

#3 - L'ongle présente des poches d'air : Les poches d'air se forment lorsque l'ongle naturel se sépare de l'ongle artificiel en raison de résine mal appliquée ou de parties non adhérentes. Assurez-vous de retirer toutes les parties désolidarisées de l'ongle naturel lors du remplissage et appliquez correctement la résine pour éviter les poches d'air.

En utilisant ces solutions, chaque cliente qui revient pour un remplissage sera une victoire. Ne vous découragez pas si une cliente ne revient pas, cela peut arriver. Votre réseau s'agrandira également sur votre commune notamment si vous résidez dans les communes telles que Puget-sur-argens, Toulon, draguignan, la farlède et bien d'autres…

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
LES FORMATIONS ANNEXES
Le contrat d'apprentissage

Le contrat d'apprentissage

Le contrat d'apprentissage est un contrat de travail écrit conclu entre un salarié et un employeur. Il permet à l'...
En savoir plus